Forum de la guilde PVP Liberty sur le serveur Uldaman (UE) Index du Forum Forum de la guilde PVP Liberty sur le serveur Uldaman (UE)
Forum de la guilde pvp Liberty qui est située sur le serveur européen Uldaman

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pseudo absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde PVP Liberty sur le serveur Uldaman (UE) Index du Forum -> Forum de la guilde PVP Liberty sur le serveur Uldaman (UE) -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teskilla
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:02 (2008)    Sujet du message: Pseudo absence Répondre en citant

Kikoo les guildoux !

Dans 10 jours, je passe une partielle très très importante à la fac (et oui .... on ne peut pas faire que wow dans la vie Twisted Evil ). Dès lors il m'est nécéssaire de travailler un peu plus tard le soir que ces dernières semaines...... Ainsi je pense continuer à me co quotidiennement mais seulement vers 22h -22h30 Crying or Very sad .

Cela ne change rien une fois que je suis co, je suis toujours entièrement dispo pour les Raids, les arènes .... seulement mon temps de jeu quotidien sera diminué pendant ces 10 prochains jours !

Allé je re dans mes bouquins ... a ce soir In Game
+++ Teski

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Légylia

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:32 (2008)    Sujet du message: Pseudo absence Répondre en citant

Pas de soucis Teski, vie IRl et surtout exams avant tout ^^

Grosse merde pour ton partiel

Légy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: Pseudo absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde PVP Liberty sur le serveur Uldaman (UE) Index du Forum -> Forum de la guilde PVP Liberty sur le serveur Uldaman (UE) -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.