Forum de la guilde PVP Liberty sur le serveur Uldaman (UE) Index du Forum Forum de la guilde PVP Liberty sur le serveur Uldaman (UE)
Forum de la guilde pvp Liberty qui est située sur le serveur européen Uldaman

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement [apply refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde PVP Liberty sur le serveur Uldaman (UE) Index du Forum -> Recrutements -> Chasseurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 23:22 (2008)    Sujet du message: Recrutement [apply refusé] Répondre en citant

Salutation, Very Happy
 je postule pour rentrer dans votre guilde.Je suis un "hunt" de lvl 70 assez bien stuff Bleu/épique , spé bête . Je suis un joueur motivée pour tout "Instance ,raid ,pvp, pve.Je suis hors ligne rarement , connecter tout les jours sans acception.
Merci d'avance ,j'espère être dans votre guilde très bientôt . Aurevoir ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 23:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaïbushi

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 23:29 (2008)    Sujet du message: Recrutement [apply refusé] Répondre en citant

Salutation !

C'est avec plaisir que nous lisons la premiere candidature sur le forum

Cependant nous demandons plus de renseignements

As tu lu la charte ?

As tu Ts ? ( Obligatoire )

Et plus de précisions concernant ton stuff si possible

Teskilla
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 08:45 (2008)    Sujet du message: Recrutement [apply refusé] Répondre en citant

Bonjour a toi John !

Merci à toi d'avoir pris le temps de venir sur notre forum venir poster ton apply Very Happy  !
Cependant, il me semble tout comme kaï qu'il nous manque quelques informations Embarassed  !!!

Dans la rubrique recrutement j'ai mis un exemple type d'apply auquel il serai bon que tu prenne exemple
http://liberty-uldaman.xooit.fr/t7-Exemple-type-d-apply.htm#p18

Ce n'est pas pour t'embêter que nous demandons tout cela mais c'est dans le but de nous faire une idée globale de joueurs qui souhaitent venir chez Liberty !!

A très vite
Teskilla

Légylia

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 09:31 (2008)    Sujet du message: Recrutement [apply refusé] Répondre en citant

Salut John

Je rejoind teski et kaibushi sur ta presentation Smile
Trois lignes c'est un peu du baclé. Nous sommes une guilde pvp et par conséquent nous avons beaucoup de chasseur. Nous avons besoin d'en connaitre plus sur ton stuff: Rési, quelles pieces, etc .... De plus quelles sont tes motivations? A part dire que tu es motivé et no life tu ne dis pas grand chose.
As tu compris que nous ne faisions que du pvp? Tu parles d'instances, raid, pve et au milieu un petit pvp Crying or Very sad .
Tu recherches koi exactement comme guilde?

Je suis désolée mais pour l'instant pour moi c'est un -1

Vu le nombre de chassou que nous avons il faut que ta présentation donne envie Razz

A ++

ramar

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 09:39 (2008)    Sujet du message: Recrutement [apply refusé] Répondre en citant

Plop ^^ ,

Je trouve que ta présentation est courte, trop courte :p . Mais aussi j'ai voulu aller voir sur l'armurerie pour connaitre un peu ton stuff mais  je t'ai pas trouver :s  .Donc ou ça bug ou tu ne t'appelle pas John IG . Si c'est la 2eme reponse alors donne nous au moins ton nom ig Wink .

je suis dsl mais ppour l'instant je mets -1

+++

Roswell

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:25 (2008)    Sujet du message: Recrutement [apply refusé] Répondre en citant

salutation c simpa d'etre venu postuler chez nous mais élace pour moi il y a trops de hunt et dans le cadre visé pour le recrutement les hunt ne fon pas parti des priorité
desolé de pas etre favorable bien que je n'ai riencontre toi ^^ -1 et bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: Recrutement [apply refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde PVP Liberty sur le serveur Uldaman (UE) Index du Forum -> Recrutements -> Chasseurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.