Forum de la guilde PVP Liberty sur le serveur Uldaman (UE) Index du Forum Forum de la guilde PVP Liberty sur le serveur Uldaman (UE)
Forum de la guilde pvp Liberty qui est située sur le serveur européen Uldaman

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement hunter [apply accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde PVP Liberty sur le serveur Uldaman (UE) Index du Forum -> Recrutements -> Chasseurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chassmann

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 10:27 (2008)    Sujet du message: recrutement hunter [apply accepté] Répondre en citant

-plop les gens voila mon poste

-Nom:Chassmann
-Race:Nain
-Classe:Hunter
-Temps de jeu total:Jai commencer a jouez il y a 2 ans,donc bonne connaisance de mon hunt!!! :p
-Votre histoire enseigne guilde:Salamy Soldier
-Métiers:Mineur-Ingé

-Stuff:Full S1 épaule S2 hache 2 mains S3

-Pré BC:Aucun accés je suis passez lvl 60 quand BC est sortie donc go outreterre mais, possibilité de les faire facile au lvl70 xd
-Post B:Acces kara et tout donjon héro  

-Pourquoi choisir liberty:Car je voulais une team BG et on ma proposer de venir chez vous (si mes souvenir sont bon je crois que j etais rocky un mage mais pas sur)
-Que pensez -vous nous apporter:La connaisance d un bon played pour ca classe de hunt et un bon DPS a distance xd
-Disponibilité:Tout dépend de la sortie de mon travaille car j ai une vie IRL aussi une petite femme xd mais souvent connecter pas de souci
-Décrivez-vous:Alors moi c est steeve mais on me surnom tyou:p j ai bientot 26 je travail dans la soudure et je suis un perfectionniste;p nom j aime bien le travail bien fait et c est pareil dans les BG j adore mettre a la horde un petit 3-0 au BG un petit 2000-0 enfin tout quoi!!!! a part alterac impossible de mettre un 600-0 :p sinon voila

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 10:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teskilla
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 12:55 (2008)    Sujet du message: recrutement hunter [apply accepté] Répondre en citant

Plap chassmann merci pour ce petit post de présentation, mais pourquoi est t-il dans la rubrique apply car, il me semble que tu es déja chez Liberty Very Happy

Si il s'agit d'un "homonyme", alors je reconsidérerai cet apply
A++IG
Teski

chassmann

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 13:14 (2008)    Sujet du message: recrutement hunter [apply accepté] Répondre en citant

oui je suis deja chez guilder  mais je n avais pas fait ma petite presentation alors voila et je crois que je m etatis planter de fofo car je l avais fait sur un autre fofo de liberty(pas le votre liberty-uldaman.xoiit.fr)mais meme nom de guilde:p alors voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: recrutement hunter [apply accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde PVP Liberty sur le serveur Uldaman (UE) Index du Forum -> Recrutements -> Chasseurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.