Forum de la guilde PVP Liberty sur le serveur Uldaman (UE) Index du Forum Forum de la guilde PVP Liberty sur le serveur Uldaman (UE)
Forum de la guilde pvp Liberty qui est située sur le serveur européen Uldaman

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature [apply accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde PVP Liberty sur le serveur Uldaman (UE) Index du Forum -> Recrutements -> Chamans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jarkeï

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:47 (2008)    Sujet du message: candidature [apply accepté] Répondre en citant

- Nom : Jarkeï- Race : Draeneï- Classe : chamy

- Temps total (/played): 59j donc 30j au lvl 70- anciennes guildes : "TROIS CENT" puis "Reload"Votre stuff :
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Jarke%C3%AF

- 15/44/2 temporaire vu la 2.4 Smile il y aura quelques points de changerExpérience de wow HL que cela soit pvp ou pve :
- Pré-BC : Pas Hl a se moment
- Post-BC : Pve: acces a toutes les héroïques, Karazhan

Motivations :

- Pourquoi vous souhaitez vous rejoindre Liberty ? : Cherche une Guilde 100% PVP pour pouvoir faire des bg organisés

- Que pensez-vous nous apporter? : un Dps de + Wink
- Vos disponibilités et horaires : Sous semaine 18h-22h30 et tout le Week end

Merci d'avoir lu ma candidature

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chassmann

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 08:43 (2008)    Sujet du message: candidature [apply accepté] Répondre en citant

merci pour ton poste jarkeï, moi je mettrais un +1 car chamy je pense pas qu on n en a beaucoup Razz   et bonne resilience de plus,maintenant go les off et le maitre de classe Embarassed

Roswell

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 09:19 (2008)    Sujet du message: candidature [apply accepté] Répondre en citant

salut je sui le maitre des chamy ^^ et pour moi un grand oui car on manque cruellement de chamy +1

ramar

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 09:48 (2008)    Sujet du message: candidature [apply accepté] Répondre en citant

+1 tt simplement^^

Légylia

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 10:10 (2008)    Sujet du message: candidature [apply accepté] Répondre en citant

Que dire a part +1

Moriar

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 12:46 (2008)    Sujet du message: candidature [apply accepté] Répondre en citant

+1 pour moi aussi Smile bon stuff en +

Bloodyrain

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:01 (2008)    Sujet du message: candidature [apply accepté] Répondre en citant

ouais +1 pour ma gueule, tkt hop hop hop beau gosse représente !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: candidature [apply accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde PVP Liberty sur le serveur Uldaman (UE) Index du Forum -> Recrutements -> Chamans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.