Forum de la guilde PVP Liberty sur le serveur Uldaman (UE) Index du Forum Forum de la guilde PVP Liberty sur le serveur Uldaman (UE)
Forum de la guilde pvp Liberty qui est située sur le serveur européen Uldaman

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coldshot mage 444 de resi
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde PVP Liberty sur le serveur Uldaman (UE) Index du Forum -> Recrutements -> Mages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloodyrain

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:08 (2008)    Sujet du message: coldshot mage 444 de resi Répondre en citant

Personelement, je te mettrai un +1, mais l'état actuel des choses, je peux pas... =(
On est (tu l'as déjà lu moulte fois) full mage...Mais c'est vrai qu'on a besoin de gens motivés (avec de la rési en plus c'est encore mieu XD)
Alors on va "Reunir le coneil" insécement sous peu pour ton cas.
Voili Voilou, bon jeu quand meme.
Biz

Bloodyrain, officier nain de Liberty.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teskilla
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 10:17 (2008)    Sujet du message: coldshot mage 444 de resi Répondre en citant

Salut a toi !!!
Bon je ne sais pas ce que cela vaut mais je te met +1 pour ta candidature ! Pour trois principales raisons :
1°) Kaï te recommande
2°) Tu es stuff et tu connais bcp les BG donc tu es une aide précieuse
3°) j'ai cru comprendre que tu viens de notre cher Quebec et je suis dsl mais je vous aime trop Cousins !!!!!

En espèrant te voir bien vite chez Liberty
Teski

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: coldshot mage 444 de resi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde PVP Liberty sur le serveur Uldaman (UE) Index du Forum -> Recrutements -> Mages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.