Forum de la guilde PVP Liberty sur le serveur Uldaman (UE) Index du Forum Forum de la guilde PVP Liberty sur le serveur Uldaman (UE)
Forum de la guilde pvp Liberty qui est située sur le serveur européen Uldaman

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ramar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde PVP Liberty sur le serveur Uldaman (UE) Index du Forum -> Forum de la guilde PVP Liberty sur le serveur Uldaman (UE) -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ramar

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:29 (2008)    Sujet du message: Ramar Répondre en citant

bon voila en ce moment g du mal a jouer et bosser en meme tps donc je pense que je vais stoper wow la semaine. Je ne pourrais jouer que le mercredi et le week end

a+++ ig =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Légylia

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:09 (2008)    Sujet du message: Ramar Répondre en citant

No pb Ramar

La vie IRL avant tout ^^

Kaïbushi

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:38 (2008)    Sujet du message: Ramar Répondre en citant

Np Ramar

Moi aussi j'y pense

Mais je me dis que quand je rentre du boulot, j'ai envi de me reposer tranquil chez Liberty

J'essaye toujours de trouver une copine sur nantes, merci de me /w ig

Légylia

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:44 (2008)    Sujet du message: Ramar Répondre en citant

On va te faire une partie speciale pour toi kai
Ca va s'appeler "Recrutement Gonzesse" Razz

Bloodyrain

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:23 (2008)    Sujet du message: Ramar Répondre en citant

Daryl, tu demande ca dans un forum wow alors que vous etes plus de 3000 de ton lycée, doit bien y avoir une folle dans le tas qui veuille de toi quand même...J'en ai bien trouvé une assez tarrée pour etre avec moi, ya pas de raison que tu trouve pas, enfin apres c'est vrai qu'il faut chercher..Je t'accorde que tes efforts sont moins intensifs ici..

Bloodyrain

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:24 (2008)    Sujet du message: Ramar Répondre en citant

GO CHASSER L'ANTILOPE, SERIEU TU L'ATTRAPE, JE T'APPELLE PLUS GROS LARD ! enfin j'essairai.

Bloodyrain

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:24 (2008)    Sujet du message: Ramar Répondre en citant

J'aime faire des fautes d'orthographe dans mes phrases...omg

Bloodyrain

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:25 (2008)    Sujet du message: Ramar Répondre en citant

Lol je flood l'auberge maintenant !

Bloodyrain

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:25 (2008)    Sujet du message: Ramar Répondre en citant

OSEF JE MANGE DES PRINCES SUR TS MOI, J'AI PAS PEUR DE LE DIRE !

Légylia

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:48 (2008)    Sujet du message: Ramar Répondre en citant

Mais MDR
Notre Bloody national est DECHAINE

Bloodyrain

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:52 (2008)    Sujet du message: Ramar Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: Ramar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde PVP Liberty sur le serveur Uldaman (UE) Index du Forum -> Forum de la guilde PVP Liberty sur le serveur Uldaman (UE) -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.