Forum de la guilde PVP Liberty sur le serveur Uldaman (UE) Index du Forum Forum de la guilde PVP Liberty sur le serveur Uldaman (UE)
Forum de la guilde pvp Liberty qui est située sur le serveur européen Uldaman

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement Shadofury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde PVP Liberty sur le serveur Uldaman (UE) Index du Forum -> Recrutements -> Mages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadofury

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:25 (2008)    Sujet du message: recrutement Shadofury Répondre en citant

CHARTE: Lu / aprouvé

Votre pseudo ingame: Thomas
Activité : Etude en BEP electrotechnique

Relation

Disponibilités :

Lundi: 18H - 22H
Mardi: 17H - 22H
Mercredi: 14H - 22H
Jeudi: 18H - 22H
Vendredi: 18H - 00H
Samedi: Cela depend de ma copine ^^
Dimanche: 14H - 22H

Micro : Oui/Non : nn
TeamSpeack : Oui

Votre Personnage

Nom du joueur : Shadofury
Level : 70
Classe : Mage
Race : Humain
Metiers: Couture 375
Templates : en Arene 17/0/44 ou quoi un 40/21/0 pour triper

Votre stuff en détail : 

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Shadofury

Pourquoi desirez vous nous rejoindre ? 

Car j'adore le pvp Raid BG et capital exploser du H2 ^^  

Quelles sont vos précédentes guildes, si vous migrer, pourquoi le faites vous ?

je vien de Reload et ui la guilde dont on ne doit pas prononcer le nom ^^ et je vien du serveur Drek thar.Jai migrer pour cause de niveau BG et file d'attente

Divers : J'ai de trés bonne motivation en PVP merci de lire attentivement ma candidature
Bisous all

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramar

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:43 (2008)    Sujet du message: recrutement Shadofury Répondre en citant

Je suis dsl mais pour l'instant nous sommes full mages :s . Donc nous ne pouvons pas te recruter.
Dsl, a+++

Bloodyrain

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:51 (2008)    Sujet du message: recrutement Shadofury Répondre en citant

Ouais, comme tu as pu le constater => Mages [recrutement fermé]  =(
Donc pour l'instant c'est pas possible de te recruter..
On te contactera IG si il y a de la place qui se libère =)
+ Bon jeu

bloOdYrAiN, cHassEuR NAIN de chez Liberty, et Officier aussi XD

Légylia

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 23:00 (2008)    Sujet du message: recrutement Shadofury Répondre en citant

Salut Shadofury

Moi je vais faire chier mon monde et malgré notre recrutement fermé pour les mages, je suis pour que tu nous rejoignes. Une seule raison, tu es un pote IRL d'un de nos membres.
etre avec des gens qu'on connait dans la vie peut contribuer a conserver la bonne ambiance de la guilde. Je pense qu'au moins deux de nos off pensent comme moi la dessus ^^

Donc moi je mets un +1, un petit mais un +1 quand meme

A+++

chassmann

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 00:57 (2008)    Sujet du message: recrutement Shadofury Répondre en citant

ben recrutement mago fermer mais si t un pote irl d un des off je te met un +1 aussi comme légy Okay

Légylia

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 06:54 (2008)    Sujet du message: recrutement Shadofury Répondre en citant

Son pote IRL est pas off chass, il vient de nous rejoindre Smile
En revanche dans la guilde nous avons deux off qui se connaissent IRL et qui enflamment le ts ^^

LOL LOL LOL lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

chassmann

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 10:15 (2008)    Sujet du message: recrutement Shadofury Répondre en citant

ha d acc légy j'avais mal compris alors LOOOOOOoooooOOOOOL

Bloodyrain

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:12 (2008)    Sujet du message: recrutement Shadofury Répondre en citant

"LoL"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: recrutement Shadofury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde PVP Liberty sur le serveur Uldaman (UE) Index du Forum -> Recrutements -> Mages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.