Forum de la guilde PVP Liberty sur le serveur Uldaman (UE) Index du Forum Forum de la guilde PVP Liberty sur le serveur Uldaman (UE)
Forum de la guilde pvp Liberty qui est située sur le serveur européen Uldaman

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elfefire [70] Feral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde PVP Liberty sur le serveur Uldaman (UE) Index du Forum -> Recrutements -> Druides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfefire

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:54 (2008)    Sujet du message: Elfefire [70] Feral Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je vais me presentez

- Nom : Elfefire
- Race : Elfe de la nuit
- Classe : Druide
- Temps de jeu total / temps joué au niveau 70 (/played) : euh j'en ait un peux honte, 97 jours, 20heures /\ 52 jours,21heures
- Votre historique (vos anciennes guildes ? pourquoi être parti ?) : euh mes anciennes guildes sont nombreuses (11 guildes que je n'est jamais quitter ...
j'ai tout le temps etait soit kick (2 fois) soit la guilde c'est disband, sinon j'ai etait chez 300 qui a fusionner avec reload. Reload c'est "disband" en quelque sort ils ont kick 100 personnes sur 152 personnes.
- Métier et leur niveau : je suis mineur et herbo (vive le farme :p)

Votre stuff :
- Décrivez votre équipement : alor j'ai 3pieces S3 et 2 pieces S1 la masse S2 et full hors set
- Décrivez votre « template » et pourquoi ce « template » ? : 1/46/14 mais je pense resper heal des que j'ai 50 000 point d'honneur et que j'aurai assez de points d'arene pour acheter 2 pieces S3 ...

Expérience de wow HL que cela soit pvp ou pve :
- Pré-BC : ZG - MC - AQ20 fini et j'en oublie
- Post-BC : j'ai fini kara gruul. ssc j'ai fait 3 premier boss , TK j'ai fait void. et apres je regarde mon frere jouer donc je connai a peux pres les strat jusqua Illidan ...

Motivations :

- Pourquoi vous souhaitez vous rejoindre Liberty ? : Je cherche une bonne guilde pvp et motiver pour BG en team et fair des raids sur les capitales dans la bonne hummeur sans prise de tete .
- Que pensez-vous nous apporter? : une personne de plus dans vos rang pour massacrer des h2 dans la bonne hummeur
- Vos disponibilités et horaires (très important car même si dans la guilde il n'existe pas de contraintes horraires nos raids BG ont lieu  principalement le soir) : je suis dispo 4 a 5 soirs pas semaine et je serai co a partir de 17H30 environ j'usqua bah je deco j'ai pas de restriction mais je suis pas no life pour autant , je fait des pauses etc ...
- Décrivez vous, âge, statut (ex : étudiant) etc : j'ai 13 ans, je suis en 4eme mais je suis attentif en raid et je met pas carnage en raid quan dil faut etre serieux mais je peux aussi rigoler (raid a poil a orgri deja fait lol)

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roswell

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:12 (2008)    Sujet du message: Elfefire [70] Feral Répondre en citant

salut elfefire ^^ je te conai depui plus de deux ans comme nrvboost (tek ) ^^ doncde la vielle ecole des dechuts donc +1 pour moi tu un exellent joueur que se soit pvp ou pve et toute persone faisant allusiona ton age pour te jugé seron kik ^^ aprendre et conaitre avan de juger c une education que tou le monde peu pas se venté d'avoir et je conai ta maman je c que la dessu tu est iréprochable a biento en espérant te voir d'ici peut  ( coup de coeur  )

Elfefire

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:27 (2008)    Sujet du message: Elfefire [70] Feral Répondre en citant

Merci bcp bibi moi aussi j'espere a bientot

ramar

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:39 (2008)    Sujet du message: Elfefire [70] Feral Répondre en citant

mdr! ok +1 aussi alors

Bloodyrain

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:21 (2008)    Sujet du message: Elfefire [70] Feral Répondre en citant

Bon ben vu l'enthousiasme de Roswell, je le suis en te mettant aussi un +1 =)

Légylia

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 14:27 (2008)    Sujet du message: Elfefire [70] Feral Répondre en citant

salut Elfefire:)

Je rejoind roswell sur la notion de l'age ^^ Donc perso ton age ne me pose pas de pb. Et franchement en lisant ta presentation je ne m'attendait pas a ça, tu as l'air mature et humblre Razz
Nous avons pas mal de druides, mais peu de feral

En conclusion, peu de feral plus ta mentalité qui a l'air top je te mets un +1

A bientot

Kaïbushi

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 14:30 (2008)    Sujet du message: Elfefire [70] Feral Répondre en citant

+1

Bloodyrain

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 14:47 (2008)    Sujet du message: Elfefire [70] Feral Répondre en citant

Kaïbushi, un, hunt se présente tu mets un -1 et un drood se présente, tu mets un +1..
Ya du préférentisme là !

"LoL"

Teskilla
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 15:48 (2008)    Sujet du message: Elfefire [70] Feral Répondre en citant

Kikoo piti drood Smile

Perso je te met +1 pour ta candidature

A très vite Ig et chez liberty
Teski

chassmann

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:10 (2008)    Sujet du message: Elfefire [70] Feral Répondre en citant

+1 aussi pour ma part a bientot je l espere!! Very Happy Embarassed

NrVbOOsT

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 10:58 (2008)    Sujet du message: Elfefire [70] Feral Répondre en citant

+1
Je connais bien Elfefire bon joueur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2018)    Sujet du message: Elfefire [70] Feral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde PVP Liberty sur le serveur Uldaman (UE) Index du Forum -> Recrutements -> Druides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.