Forum de la guilde PVP Liberty sur le serveur Uldaman (UE) Index du Forum Forum de la guilde PVP Liberty sur le serveur Uldaman (UE)
Forum de la guilde pvp Liberty qui est située sur le serveur européen Uldaman

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Agésilas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde PVP Liberty sur le serveur Uldaman (UE) Index du Forum -> Recrutements -> Guerriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agésilas

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:20 (2008)    Sujet du message: Agésilas Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appel Fred j'ai 28 ans je suis Lorrain je fais de la musique hardware & software.
Mon personnage est un guerrier Elfe nommé Agésilas vous pourrez voir son équipement>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Agésilas ,il n'est pas au "top" mais je débute dans le pvp et j'évolue assez bien je pense.
Je postule car je me suis orienté pvp par préférence tout simplement et donc votre guilde est active dans le pvp.
Forgeron/mineur, j'ai un peu délaissé mes métiers, mais je vais y remédier.
55 heures de jeu au total dont 29 au niveau 70.
Je suis plutôt sérieux, sympa et serviable, je joue très souvent le soir pour ne pas dire tout les jours et de temps à autre l'après-midi.
Ma dernière guilde été les "Aigles du zéphyr" très bonne guilde mais trop pve malheureusement.
J'ai fais toutes les instances P.BC mis appart Stratholme et Sholomance. Je ne compte pas les rush que j'ai fais car ce n'est pas la même technique. Smile
Ensuite celles de BC je les connais comme ma poche en mode héroïque également.
Voilou je doit avoir répondu à tout ce dont vous voulez savoir, si vous voulez en savoir plus faites le moi savoir.
Merci @++

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramar

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 08:04 (2008)    Sujet du message: Agésilas Répondre en citant

Nous avons deja une bonne equipe de wawa bien stuff et qui roxx. Ton stuff n'est pas super. Dsl mais pour moi c'est -1
a+++

Kaïbushi

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 08:37 (2008)    Sujet du message: Agésilas Répondre en citant

+1 mais je suis en retard alors je réponds plus tard

Légylia

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 09:15 (2008)    Sujet du message: Agésilas Répondre en citant

Pour moi aussi ce sera un petit +1

Et j'aimerai connaitre ton template stp Smile

Agésilas

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 15:02 (2008)    Sujet du message: Agésilas Répondre en citant

Ok, ben je vais aller me stuff, loll...

Kaïbushi

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 16:38 (2008)    Sujet du message: Agésilas Répondre en citant

Donc me revoila !

Pour moi c'est un gros +1 !

" Nous avons deja une bonne equipe de wawa bien stuff et qui roxx. " Okay nous avons une bonne équipe de war tres bien stuff, pourtant nous ne les voyons pas en bg .... On ne peut se permettre de refuser un war, qui malgré un stuff moyen ( qui reste tres correct à mes yeux ) se propose d'être souvent connecté et disponible pour les bg team. " Je suis plutôt sérieux, sympa et serviable, je joue très souvent le soir pour ne pas dire tout les jours et de temps à autre l'après-midi. "

J'espere à tres bientot chez L i B e R t Y

Bloodyrain

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 16:45 (2008)    Sujet du message: Agésilas Répondre en citant

"Ne se prennonce pas"

Teskilla
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 16:58 (2008)    Sujet du message: Agésilas Répondre en citant

Salut a toi !

Merci d'avoir prie le temps pour écrire ces quelques lignes !
Bon je suis allé sur armurerie et tu as 226 de rési ce qui n'est pas mal du tout ....

Si tu es très motive pour pvp, si tu nous promet de ne pas Bg tous seul qd tu es co alors je te met +1

Voila, c'est au GM de choisir Smile

++IG
Teski

Légylia

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 17:57 (2008)    Sujet du message: Agésilas Répondre en citant

Ben le gm avait dit oui, mais agésilas a rejoind une autre guilde

Donc on perd rien car apparemment il etait pas tres motivé pour meme pas attendre un jour...

No comment

Bloodyrain

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 12:41 (2008)    Sujet du message: Agésilas Répondre en citant

"osef"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: Agésilas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde PVP Liberty sur le serveur Uldaman (UE) Index du Forum -> Recrutements -> Guerriers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.