Forum de la guilde PVP Liberty sur le serveur Uldaman (UE) Index du Forum Forum de la guilde PVP Liberty sur le serveur Uldaman (UE)
Forum de la guilde pvp Liberty qui est située sur le serveur européen Uldaman

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Charte
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde PVP Liberty sur le serveur Uldaman (UE) Index du Forum -> Forum de la guilde PVP Liberty sur le serveur Uldaman (UE) -> La guilde PVP Liberty
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xatorius

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 11:55 (2008)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Lu et approuvé.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 11:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
térreur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 10:10 (2008)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

j'aime cette charte japprouve ^^+1000 légylia Okay

Teskilla
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:57 (2008)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Ashnarti a lu et approuve la charte ( c'est ash qui écrit de chez teski, la flemme de changer de log )

Kikoo style !
Stay tuned !

Légylia

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:56 (2008)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

ahhhh mais lol ispice de feignasse !!!

Wicciana

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 13:30 (2008)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Approbation de la Charte par :
Cool Wicciana
Very Happy Darkanah

kratos

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 14:23 (2008)    Sujet du message: oh oui charte Répondre en citant

Je suis fier de toi Légylia ta écrit la charte comme je te l'avais dit ta rien oublier, super lol

bon ben je suis pour la charte mm si j'ai pas tout lu en détail mais j'accepte aller le super wawa kratos le plus sexy de uldaman avant Kanonn bien sur vous dis salut et a bientôt sur wow kisss

Moriar

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:01 (2008)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

dls d'arriver que maintenant donc j'aprouve cette charte ! je suis d'accord avec tout ce qui a été dit ... Smile

Légylia

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:07 (2008)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Mdr Kratos

C'est vrai j'ai rien oublié? Tu as rien a ajouter, corriger ou autre? ...

/kiss wawa sexy ^^

Dernière édition par Légylia le Dim 30 Mar - 19:53 (2008); édité 1 fois
Khaydar

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:30 (2008)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Ok a mon tour le vétéran porte parole  de la ligue manneken pis Vous dit

Lu et approuvé Okay  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: Charte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde PVP Liberty sur le serveur Uldaman (UE) Index du Forum -> Forum de la guilde PVP Liberty sur le serveur Uldaman (UE) -> La guilde PVP Liberty Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.